Articles Presse

Article du BC CAMON dans le BIF n° 192 ci joint   Bif 192 2014 10 22Bif 192 2014 10 22 

Article du Courrier Picard sur la finale nationale du championnat Promotion Sports Entreprises des 17 et 18 mai

Article cr pic chpt promo se 2014 camon fin natArticle cr pic chpt promo se 2014 camon fin nat (184.01 Ko)

 

Articles FMC Creil relatifs au tournoi international jeunes Jeff de Bruges de Saint-Maximin

 

Au tournoi de bowling, les jeunes ont tout donné

Le 10 Décembre 2013 03H24 Posté par : La Rédaction Au tournoi de bowling, les jeunes ont tout donné

Ce week-end au Plaza bowling de Saint-Maximin s'est déroulé le 16ème tournoi international Jeunes "Jeff de Bruges". Pour l'école de bowling de Saint Maximin/Creil, la bonne surprise est venue des plus jeunes à savoir Laurine Fouquet et Justine Albert, qui à l'issue des quatre poules de qualifications ont réussi à se hisser en quarts de finale. Les deux sportives ont échoué aux portes des demi-finales, en terminant respectivement 9ème et 10ème, alors seuls les huit premiers étaient retenus à ce stade de la compétition. Chez les Cadets, le podium était 100% français avec une victoire de James Farmer, devant Gaétan Mouveroux et Julien Keller. Du côté des minimes, c'est le prometteur Quentin Deroo qui a ravi la deuxième place.

 

Photo : Bruno Challier

 

 

Tournoi international de bowling à Saint-Maximin

Le 07 Décembre 2013 03H27 Posté par : La Rédaction Tournoi international de bowling à Saint-Maximin

Ce week-end se déroulera le 16ème tournoi international Jeunes "Jeff de Bruges" au plaza Bowling de St Maximin. Durant deux jours, plus de 200 jeunes venus de 10 pays d'Europe vont s'affronter pour remporter l'une des plus prestigieuses compétitions "Jeunes" proposées en Europe. Et parmi eux, il y aura cinq jeunes membres de l'école de Bowling de St Maximin-Creil : Laurine Fouquet et Justine Albert en catégorie Minimes, Angéline Fouquet et Clément Challier en catégorie Cadets, et Antoine Frontezak en catégorie Juniors. Une idée de sortie en famille pour venir voir évoluer et encourager les futurs grands champions de demain. Du beau spectacle en perspective !

 

 

 

un nouvel article concernant les Championnats Interrégionaux Jeunes de Villeneuve d'Ascqpodium-benjamines-ir5-2013.jpg

Bruno Challier, le père de Clément, a fait passer une nouvelle fois un article sur FMC RADIO, sur L'OISE HEBDO et sur le PARISIEN au sujet de la phase interrégionale Jeunes qui s'est déroulée dans la Région Nord pour la qualification aux différentes finales nationales jeunes. Un bel article qui met en valeur les résultats en progression des jeunes picards de l'Ecole de Bowling de Saint Maximin et du Bowling Espace Jeunes de Camon et qui met de fait aussi en avant la qualité de la formation des instructeurs de la Région. 

Ci dessous le lien concernant l'article paru sur le site de FMC Radio.  http://www.fmcradio.fr/6_infos/25001_les-jeunes-joueurs-de-bowling-font-honneur-au-club.html

Un article sur FMC RADIO Creil

http://www.fmcradio.fr/6_infos/23747_le-plaza-bowling-a-accueilli-la-derniere-journee-de-championnat-regional.html  Un article qui concerne le championnat régional Jeunes de bowling qui a eu lieu à Saint-Maximin le 29 juin. merci à christine et Bruno Challier qui ont eu cette belle initiative de communication sur les jeunes des deux écoles de bowling de Saint-Maximin et Camon.

photo-chpt-reg-jeunes-2013-1.jpg

Date de dernière mise à jour : 28/10/2014

×